Nombre de messages : 380 Pays et ville : Liège - Belgique Petit + : Heu.. Admins sa vous va ? Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Célib et vous ? Lun 25 Sep - 11:23
Ce n'est pas facxile pour toi je comprend Moi je n'ai pas connu mes arrières grand parents et j'avais déja perdu un de mes grand père et une de mes grand mère
Nombre de messages : 278 Age : 30 Pays et ville : Belgique ^^ Ben koua ? Petit + : Euh ....? Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Célib et vous ? Lun 25 Sep - 11:25
Moua j'avoue avoir de la chance mais cela ne va pas tarder , ... J'ai un grand pere qui commence a vraiment devenir vieux et il ne sais plus vriament ce qu'il dit
Chiwy Member
Nombre de messages : 74 Pays et ville : Paris in FRance !!! Petit + : NaN rIen !!! Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Célib et vous ? Lun 25 Sep - 11:25
Mmm ... changeons de sujet :
VoUs connaissez la garre cardinet a paris ou encore le pont cardinet ou la rue cardinet ??
.Kawaii-Boy. Administrateur
Nombre de messages : 380 Pays et ville : Liège - Belgique Petit + : Heu.. Admins sa vous va ? Date d'inscription : 23/09/2006
Nombre de messages : 278 Age : 30 Pays et ville : Belgique ^^ Ben koua ? Petit + : Euh ....? Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Célib et vous ? Lun 25 Sep - 11:55
Trop CoOoOoOOoOOl
Chiwy Member
Nombre de messages : 74 Pays et ville : Paris in FRance !!! Petit + : NaN rIen !!! Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Célib et vous ? Lun 25 Sep - 11:56
alors... ???
.Kawaii-Boy. Administrateur
Sujet: Re: Célib et vous ? Lun 25 Sep - 12:36
Je n'ai pas encore été voir .. Je ne comprend pas très bien
Chiwy Member
Sujet: Re: Célib et vous ? Mar 26 Sep - 0:28
Pas grave !!!! Je vous explique : Mon ariere-ariere-grand-pere a été maire d'un arrondissement de paris qui s'appellait les batignolles et vu qu'il en a fait un "super truc" on a donner son nom de famille a la rue "cardinet" au "pont cardinet" et a la "gare cardinet" Voila tout donc vous voyez bien que sont nom de famille était cardinet et il n'y a pas longtemps sa petite fille est morte (elle avait 94 ans) donc s'était mon arriere-grand-mere qui est morte elle s'appellait Gabrielle Cardinet !! VoIla ToUT !!